Introduction  |  Les collections artistiques   |  Evénements culturels dans le parc  |  Les activités extérieures  |  La commission d'avis  |  Expositions

Evénements culturels dans le parc

Ayant renoncé une fois pour toutes à l’exposition d’une collection permanente dans un espace clos, la Fondation a choisi de mettre le parc en valeur comme musée à ciel ouvert. Des expositions temporaires de sculptures s’y tiendront régulièrement.

La présence de directeurs de musées jouissant d’une large réputation internationale garantit l’organisation au Hamel d’expositions de grande qualité.

D’une année à l’autre, ce seront tantôt une exposition, tantôt des concerts en plein air qui permettront au public de découvrir de jeunes artistes talentueux ou des vedettes consacrées.