Introduction  |  Les collections artistiques   |  Evénements culturels dans le parc  |  Les activités extérieures  |  La commission d'avis  |  Art in the media

Le Hamel n’est pas un musée comme les autres. Le monde entier y aura accès en permanence grâce aux objets exposés sur le site internet.

Dans le parc, des concerts musicaux et des expositions temporaires agrémenteront la promenade. La Fondation entend aussi jouer un rôle à l’extérieur comme sponsor ou coorganisateur d’événements artistiques. D’ores et déjà, un lien structurel a été établi avec les Maaseiker Musea.

Enfin, la Fondation décernera chaque année, à partir de 2006, un Prix international de la Critique d’art.