Introduction  |  Les collections artistiques   |  Evénements culturels dans le parc  |  Les activités extérieures  |  La commission d'avis  |  Art in the media

Art in the Media 2015
Prix de la Critique d’Art

En vue d’encourager une critique d’art de qualité, destinée à un large public, la Fondation de Moffarts a décidé de couronner chaque année un commentaire critique, récemment paru. Le prix Art in the Media s’étend au Benelux, à la France, à l’Allemagne et au Royaume-Uni. Le jury prendra en compte le sérieux de l’information, la pertinence du jugement critique, la qualité du style et l’audience du sujet abordé.

Le prix consiste en un montant de 2.500 € et sera remis à l’occasion du gala de presse de la Brafa, le 21 janvier 2015 à Bruxelles.

Chaque journaliste ou critique d’art professionnel, à l’exception des anciens lauréats, peut participer en soumettant un minimum de trois et un maximum de cinq reportages, parus en 2014.

Les reportages sont en anglais, français, allemand ou néerlandais et doivent être transmis avant le 15 novembre 2014.

Télécharger le règlement et le formulaire de participation